Animateur Restauration scolaire

La ville de Loos recherche des animateurs afin d'assurer l’encadrement et l’animation des enfants le midi lors de la restauration scolaire à partir de la rentrée pour l'année scolaire 2013 - 2014.

Vous êtes titulaires du BAFA, du CAP petite enfance, ou d’un diplôme dans l’animation ? La ville de Loos recherche des animateurs(trices) pour assurer l’encadrement et l’animation des enfants le midi lors de la restauration scolaire, chaque lundi, mardi, jeudi et vendredi en période scolaire.

Si vous souhaitez acquérir une nouvelle expérience dans ce domaine, n’hésitez pas à prendre contact par mail à l’adresse suivante : recrutementperiscolaire@ville-loos.fr pour plus d’informations ou par téléphone au 03.20.17.20.04