Les permanences sociales

Au Centre Communal d'Action Sociale - 83, rue du Maréchal Foch

- 4 Assistantes sociales reçoivent en fonction des secteurs. Prendre contact préalablement avec les services municipaux.

- Le CARSAT vous aide dans la mise en place de votre dossier de demande de retraite. Le Mercredi uniquement sur rendez-vous au 3960.

- L'Atelier Logement facilite vos recherches de logement le vendredi de 9 H à 12 H.

A l'antenne Mairie Les Oliveaux - Place du Général de Gaulle

- L'Assistante Sociale de la CARSAT : elle accompagne les assurés fragilisés par un problème de santé ou de perte d'autonomie : Elle reçoit les 2ème et 4ème vendredi 03.61.97.86.50

- L'Association d'Aide aux victimes : 1er et 3ème mercredi de 14 H à 17 H sur rendez-vous (renseignez-vous à l'accueil)

- L'Association d'Aide au conjoint survivant : 3ème mardi de 14 H à 16 H

Inscriptions, paiement : cantine, garderies et paiement uniquement : centres de loisirs : jeudi (sauf la 1ère semaine) de 8 H 30 à 11 H 30 et de 13 H 30 à 17 H

Au Cercle de Santé et d’Hygiène de vie - 13, rue Wacquez Lalo

- Les Mutilés du Travail 1er et 3ème samedi de 9 H à 11 H

- L'Association d’Aide aux Conjoints Survivants 2ème samedi de 9 H à 11 H

Au Centre Arago - 108, rue Arago

- Une Assistante Sociale vous accueille chaque mardi de 14 H à 16 H.